STARTEM 2016

Bienvenue dans la 7e édition du challenge Startem !

Cette année encore, les meilleurs projets des ateliers Artem, réalisés par les étudiants d’avant-dernière année de formation à ICN Business School et à Mines Nancy, et dans les deux dernières années de formation de l’École nationale supérieure d’art et de design, seront récompensés.

Sur la lancée de l’édition 2015, le challenge Startem est ouvert à tous les projets des ateliers Artem, qu’ils soient encadrés par des entreprises ou non.

La soirée Startem, qui accueille chaque année plus de 200 personnes du monde universitaire et économique, aura lieu le 19 mai 2016 à 18h30 à l’école Mines Nancy, avant le départ des étudiants pour leur stage. Lors de cette cérémonie, deux trophées sont remis :

  • Le prix du Jury, qui récompense le meilleur projet à l’issue d’une sélection par les enseignants et les chefs d’entreprises.
  • Le prix des Internautes, voté par les internautes sur le site dédié à l’évènement.

Ces deux prix sont accompagnés d’un chèque d’un montant de 1000€ remis à chaque équipe lauréate.

Soyez jurés ! Chaque projet en compétition sera présenté sous forme d’une vidéo de 90 secondes qui sera mise en ligne. Le projet qui recevra le plus de votes sera récompensé du prix des Internautes.

Rendez-vous du 27 avril au 16 mai pour découvrir les projets en compétition et votez pour votre projet coup de cœur !

www.startem2016.com