Une nouvelle présidence pour la rentrée 2016/2017

Dernière Assemblée Générale pour le futur ex président

Le lundi 20 juin dernier se tenait l’Assemblée Générale d’Artem Entreprises, avec la présence du Conseil Régional, du Conseil Départemental, de la Préfecture de Nancy, de la Ville de Nancy et de la Communauté Urbaine du Grand Nancy . L’occasion pour Emmanuel Del Sordo d’établir un bilan de l’année passée ainsi que de son mandat de 3 ans en tant que Président d’Artem Entreprises et représentant de la société Enedis.

Un bilan des actions positif

Avec une dizaine de rencontres internes, où les écoles et les entreprises ont pu se retrouver autour de thématiques telles que les drones ou la stratégie d’avenir de l’ICN Business School, et une dizaine d’évènements externes telles que la participation au jury du challenge EcoRévolution organisé par Le Point, ou la présentation de l’association à l’Eurométropôle de Strasbourg, Artem Entreprises dresse un bilan de ses actions très positif.

Un nouveau président pour une nouvelle année

Le nouveau Bureau d’Artem Entreprises a été annoncé à l’issue de l’Assemblée Générale avec à sa tête le Président de la société France Lanord & Bichaton, Olivier Crancée. Le nouveau Président garde sa trésorière Valérie Creusot-Rivière, Expertis CFE, et son secrétaire Gabriel Franceschini, et nomme Brigitte Meyer, directrice de BB Com, sa vice-présidente.

Une nouvelle présidence pour la rentrée 2016/2017, un an avant la réunion des 3 écoles sur le campus Artem !